Devenez mécène

Sur un total de 2,4 millions d’euros, 1,6 million d’euros sont à réunir dès aujourd’hui auprès de particuliers et d’entreprises.

Les travaux ont déjà commencé, seul votre soutien permettra qu’ils aboutissent.

Vous rejoindrez alors ceux qui, des siècles durant, ont fait l’histoire de ce haut-lieu du Périgord, lieu de ressourcement et pôle d’attractivité au service du rayonnement du territoire.

En tant que mécène, vous bénéficiez de déductions fiscales et de contreparties : invitations aux événements, « Promenade des bienfaiteurs », mise à disposition des espaces du Logis Abbatial, visites privées, visibilité, presse…

Le Plan de reconnaissance détaillant l’ensemble des contreparties est disponible sur demande.

Une messe pour les bienfaiteurs est célébrée le premier lundi de chaque mois dans les églises principales de la congrégation.

Pour soutenir la restauration, faites un don :

En rejoignant les  Amis de l'Abbaye de Chancelade :

En soutenant la Congrégation des Chanoines Réguliers de Saint Victor

Pour un don IFI

Grâce à un partenariat avec la Fondation des Monastères les particuliers redevables de l'IFI bénéficient d'une réduction d'impôt égale à 75% du montant du don (dans la limite de50 000€)

don en ligne sécurisé en précisant don pour Chanoines Réguliers de st Victor, Abbaye st Pierre 07340 Champagne Fondation des Monastères